Semaine 1 - Verdict

Lundi 11 septembre 2017


Poids après petit déj peu consistant : 48 KG, autant dire que je n’ai pas perdu un gramme
Virée shopping chez H et M : une paire de collant taille M, un pull taille M (pour dissumuler mes formes) et un jean taille 27 (38 quoi)
Verdict : deux tailles de prises

C’est avec du Perfect mousse chatain-chocolat plein la tête que je rédige ce deuxième article de la semaine. Totalement dépitée par cette prise de poids persistante, je suis à bout de nerf. Que faire ? Si diminuer les aliments n’a aucun effet ainsi que faire du sport ? Même avant ma perte de poids drastique, je n’ai jamais fait du 38. La vie m’aura apprise de ne jamais jouer avec son corps.

Ce terrible constat m’a amené à jeter tous mes jeans taille 34 (sans pour autant refaire l’intégralité de mon dressing). Même si les effets ne se voient pas, je n’abandonnerai pas. Je vais simplement me restreindre (Plus de sucre du tout le midi et à 16h, moins de pain beurre et soupe le soir) et continuer le sport. . On verra si cela aura un impact sur la balance. Songer à courir le lundi après-midi en plus de faire du vélo et quelques abdos (bien que ceci ne soit totalement inutile selon nombre important de forums).


GO ! Go ! GOOO !

Commentaires

Articles les plus consultés