Débarquement immédiat !








Hum... Par où commencer ?

Je n’ai encore jamais tenu de blog jusqu’à présent. Et disons que l’informatique et moi ça fait deux. Alors je vais tâcher de faire de mon mieux pour que ce dernier perdure !
Disons, donc que ce blog est avant tout un exutoire, me permettant de vous faire connaître un projet qui me tient à cœur depuis déjà quelques années maintenant : L’écriture.
En pleine rédaction d’un young adult sur fond « Glamorous » et Jeunesse Dorée, partager avec vous mes écrits me paraît une excellente idée afin de me remettre en question sur une éventuelle poursuite en cette voie ou non.
Vous communiquez les petites choses qui me passionnent et m’inspirent au quotidien seront également à l’ordre du jour.
Alors, ensemble, cueillons le jour sans nous soucier de quoi demain sera fait.

Commentaires

Articles les plus consultés